0plus0.com
9 décembre 2005

 

SYNDICALISME MEDICAL, SANTE ET FROM’GIRLS : Bientôt un calendrier ?

Posté le Vendredi 09 décembre à 10:39:43

-  Cela fait un moment que le beau calendrier fait office de béquille budgétaire de fin d’année pour les corporations.

-  On connaît celui des postes, des pompiers, des éboueurs... Autant d’incitations aux étrennes.

-  Ce type de calendrier se doit d’être kitsch, voire un tantinet minable, pour aiguiser nos pulsions compassionnelles. Surtout quand un Téléthon ou un tsunami est passé faire la razzia sur le porte monnaie... ???? Les from’girls (extrait - http://www.journeenationaledufromage.com/ Tous droits réservés, Photographe : Christelle VIVIANT)

-  Quand le professionnel se présente à votre porte avec ce viatique, il est dur de lui résister.

-  Mais quand le professionnel ne peut pas se déplacer, il faut des arguments plus massifs.

-  De là est née la mode des calendriers aguicheurs comme par exemple celui des pin-up Pirelli. On fait dans la dentelle.

-  Plus fort, les calendriers décalés avec des hommes et des femmes comme vous et moi mais qui osent se présenter à poils.

-  Un nouveau type de calendrier est né, il s’agit du calendrier des from’girls. Un calendrier destiné à faire la promotion des fromages qui puent avec des filles qui sentent bon.

-  Mademoiselle Barbara Munster n’est sans doute pas la plus belle, mais comme elle proMEUH le fromage le plus connu de ma région, je me devais de la citer.

-  A quand un calendrier avec, à poils, Costes, Chassang, Cabrera et j’en passe pour nous tirer quelques larmes et des cotisations syndicales ?

-  Et la santé dans tout cela ?

-  " "Le voilà l’ennemi numéro 2 du fromage au lait cru, tempête la présidente : les régimes. Alors que maintenant, sur les boîtes, vous avez le taux sur poids total : 25 % de matière grasse pour un camembert, c’est peu." ? http://www.liberation.fr/page.php ?Article=341917

-  Les from’girls sont en ligne là : http://www.journeenationaledufromage.com Dommage que la "chose" coûte le prix d’un kilo de très très bon fromage avec les frais de port !

 

Haut de page