Accueil 

Poster un message

En réponse à :

Irène - Hyère (83)

lundi 7 janvier 2008 par Nelly Lacoste
J’ai personnellement téléphoné au service consommateurs CASINO pour demander qu’on remette dans les rayons un camembert au lait cru et j’ai été entendu puisque maintenant on en trouve du nom de Gillot. Bravo à Casino qui écoute ses clients.
Il ne suffit pas de râler, il faut se bouger et de plus l’appel est gratuit depuis un fixe.

Titre :

Texte de votre message :
(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)
(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, veuillez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse URL.)
Titre :

URL :

Qui êtes-vous ? (optionnel)
Votre nom (ou pseudonyme) :

Votre adresse email :

Haut de page

 
CONTACT US ACCÈS PRO